/ 17 juin 2013

Mondadori lance un nouveau titre jeunesse : Fort Boyard Magazine

Nouvelle illustration de notre savoir-faire TV to Print ! Et cette fois-ci, c'est France 2 qui fait confiance à Mondadori pour lancer la première déclinaison magazine jeunesse de l'émission Fort Boyard et en assurer la commercialisation publicitaire.Fort de son savoir-faire en presse jeunesse, Mondadori poursuit ainsi sa stratégie de développement avec le lancement de Fort Boyard Magazine, une nouvelle offre à destination des 9-13 ans. Riche en illustrations, ce magazine de 64 pages sera lancé dès le 5 juillet prochain sous la forme d'un hors-série, avant de devenir trimestriel.

Fort de son savoir-faire en presse jeunesse, Mondadori poursuit sa stratégie de développement avec le lancement d’un nouveau magazine à destination des 9-13 ans : Fort Boyard Magazine !
Pour sa sortie en kiosque, le magazine bénéficiera d’un soutien promotionnel télévisé.

Sortie en kiosque le 5 juillet 2013

France 2 a donc fait confiance à Mondadori pour lancer la première déclinaison magazine jeunesse de Fort Boyard. Ce magazine de 64 pages, riche en illustrations, reprendra tous les codes de l’émission de France 2 et s’articulera autour de différents jeux et épreuves à accomplir.

Ainsi, comme dans l’émission, le magazine proposera une multitude de défis (énigmes, labyrinthes, casse-têtes) que les jeunes lecteurs pourront relever seuls ou en équipe, tout en se plongeant dans les coulisses du Fort grâce à des reportages sur son histoire, les animaux qu’il abrite ou encore la vie des pirates qui convoitent son trésor.

 

FORT-BOYARD_Magn1_Page-perso

 

Mais aussi :
un « jeu de l’oie »  encarté dans le magazine sera également offert dans ce 1er numéro  !

Carte d’identité du magazine :

  • Périodicité : Hors-Série puis trimestrielle
  • Mise en place : 100 000 exemplaires
  • Prix : 3€90
  • Tarif PQ : 7 500 € HT

 

Pour télécharger le communiqué de presse, cliquez ici

Contact commercial : Virginie Commun, Directrice de Publicité adjointe
virgnie.commun@mondadori.fr //01 41 33 50 28