/ 27 mai 2013

Baby Doll attitude avec le nouveau mascara YSL !

Une opération exclusive et inédite à l'occasion du lancement du nouveau mascara Yves Saint Laurent dans Grazia et Biba. Une belle mise en valeur des nouveautés Yves Saint Laurent grâce à un dispositif Brand Content dans Grazia avec un encart panoramique de 8 pages, et un format Waouh Effect dans Biba avec un poster grand format. Adoptez le look baby doll !

Baby Doll attitude avec le nouveau mascara YSL !
Une opération spéciale en partenariat avec l’agence ZenithOptimédia pour accompagner le lancement d’un nouveau nouveau mascara Baby Doll d’Yves Saint Laurent dans Grazia et Biba

Une opération exclusive et inédite…

– Un format Waouh Effect avec poster grand format broché dans BIBA par une bande micro perforée, permettant son ouverture sans forcément le détacher du magazine.
Pour découvrir l’opération : cliquez ici.

– Dans Grazia, un dispositif Brand Content : un encart panoramique de 8 pages avec une intégration éditoriale décryptant l’attitude Baby Doll

Par ce format écrin, Grazia apporte sa caution et son savoir-faire, pour garantir l’émergence de la marque au sein du titre.
Pour découvrir l’opération : cliquez ici.

YSL_TRANS_03_13

Plus qu’un mascara, une attitude!