/ 26 avril 2013

Biba, un succès reconnu !

BIBA a épaté plus d’un membre du jury, tant pour la progression époustouflante de sa diffusion que pour la force de son identité et la pertinence de sa formule, jugée la plus aboutie sur le marché. BIBA...le magazine à suivre !

Image8BIBA a remporté le prix « 10 années de succès » lors de l’édition 2013 des Magazines de l’année, remis par le SEPM mercredi 24 avril.

Image2Le prix récompense la réussite d’une marque « ancienne » qui a su conserver une grande qualité éditoriale, su rester créative et pertinente, et dont les performances de diffusion restent à un niveau très élevé.

La marque a séduit le jury:

« BIBA a épaté plus d’un membre du jury, tant pour la progression époustouflante de sa diffusion que pour la force de son identité et la pertinence de sa formule, jugée la plus aboutie sur le marché »

« Loin de son étiquette de féminin des années 80, un magazine intelligent qui présente de nombreuses zones d’originalité, va « là où les autres ne vont pas », et offre de belles surprises, notamment dans sa partie culturelle »

 BIBA, une vraie formule magique:

Une progression continue de la diffusion : + 87% depuis 2004, soit + 160 000 exemplaires
La marque se renouvelle constamment (avec notamment une nouvelle formule en mars 2012) pour séduire toujours plus son cœur de lectorat : les femmes 25-49 ans CSP+, une cible sur laquelle le mensuel est 1er en affinité.

Rejoignez la success story Biba !
A suivre…