/ 22 avril 2013

Hors-Série Réponses Photo

Réponses Photo sort le 5 juin son 16ème Hors-Série « Où s’arrête la photo ? » « Ce qui existe en photographie n’existe pas dans la réalité ». A travers de superbes portfolios et des interviews de photographes et de personnalités du monde de la photo la rédaction engage le débat sur les limites de la photographie repoussées par les outils de création numérique. De nouvelles voies s’ouvrent à la photographie contemporaine, mais qui posent la question de l’identité de l’œuvre, photo ou création graphique ? Et qui resitue aussi la photographie dans le cours de l’histoire de l’art, l’œuvre est-elle une représentation du réel ? Sortie le 5 juin, bouclage le 17 mai, diffusion moyenne des Hors-Série : 19 500 ex. Contact commercial : Olivier GUILLERMET 01 41 86 16 31

IB_S_BASIC_COPYRIGHT =Réponses Photo sort le 5 juin son 16ème Hors-Série « Où s’arrête la photo ? »

« Ce qui existe en photographie n’existe pas dans la réalité ».

A travers de superbes portfolios et des interviews de photographes et de personnalités du monde de la photo la rédaction engage le débat sur les limites de la photographie repoussées par les outils de création numérique.

De nouvelles voies s’ouvrent à la photographie contemporaine, mais qui posent la question de l’identité de l’œuvre, photo ou création graphique ? Et qui resitue aussi la photographie dans le cours de l’histoire de l’art, l’œuvre est-elle une représentation du réel ?

Sortie le 5 juin, bouclage le 17 mai, diffusion moyenne des Hors-Série : 19 500 ex.

Contact : Olivier Guillermet 01-41-86-16-31