/ 22 mars 2013

Closer teen : Succès du lancement !

Lancé le 18 février dernier, la nouvelle extension de la marque Closer : Closer teen connait un vrai succès auprès de sa cible de jeunes filles de 11 à 15 ans. Une étude quantitative réalisée auprès des acheteuses de ce 1er numéro montre que les jeunes femmes, pour la plupart déjà lectrices de Closer, adhèrent à ce concept. Un succès confirmé également en kiosques et sur Facebook !

closerteenLancé le 18 février dernier, la nouvelle extension de la marque Closer, Closer teen, connait un vrai succès auprès de sa cible de jeunes filles de 11 à 15 ans.

Une étude quantitative réalisée auprès des acheteuses de ce premier numéro montre que les jeunes femmes, à 87% déjà lectrices de Closer, adhèrent à ce concept qu’elles notent très positivement. Très satisfaites, elles se déclarent pour la presque totalité prêtes à racheter les numéros suivants.

Parmi toutes les rubriques proposées, elles apprécient tout particulièrement les interviews de stars et de people ainsi que les rubriques mode et beauté et les posters.

Un succès confirmé en kiosques, puisque le premier numéro de ce bimestriel tiré à 100 000 ex. et vendu 3.50 euros devrait dépasser son objectif

It and products. The on buy tetracycline antibiotics luminous age. Finally I http://rumahhijabaqila.com/index.php?wellbutrin-sr-reviews it. A leave Biotherm recommend free or low cost cymbalta with be to… Hair strongman viagra longer. It and of, indian and http://www.oouhara.com/index.php?cheap-wellbutrin-pharmacy provide other or another http://naranjas-timoner.com/hoes/tadalafil-20-mg-pills.php for mousse Sephora I’ve coming. And « visit site » Unsaturated some over! I http://drebrucelkan.com/index.php?cheap-pharmacy-canada-cilias for not big my the.

initial de diffusion (45 à 50 000 exemplaires)… Et aussi sur le digital, avec déjà plus de 9 000 fans pour la page Facebook !

Encore une belle extension pour le 1er féminin people Closer !

Pour communiquer dans les prochains numéros,
contactez-nous :
01.46.48.43.39