/ 22 mars 2013

ONE more time : Succès d'audience pour Mondadori

Avec 9 titres en hausse dont 4 en hausse significative, Mondadori France voit son lectorat progresser de +2% par rapport à la dernière vague ONE 2011-2012 et de 2.7% par rapport à la vague ONE 2011. Il est le groupe qui affiche la plus forte progression de son lectorat. 20.9 millions de Français lisent au moins un titre Mondadori (soit 40.9% de couverture – base : titres étudiés dans ONE). Tous les succès Mondadori ici...

ONE 2012Avec 9 titres en hausse (dont 4 en hausse significative, Mondadori France voit son lectorat progresser de 2% par rapport à la dernière vague ONE 2011-2012 et de 2.7% par rapport à la vague ONE 2011. Il est le groupe qui affiche la plus forte progression de son lectorat.
20.9 millions de Français lisent au moins un titre Mondadori (soit 40.9% de couverture – base : titres étudiés dans ONE).

Le groupe couvre plus de 44% des Françaises et 37% des Français. Il permet de toucher :
• 41% des foyers avec enfants
• 38% des foyers CSPI+
• 40.6% des moins de 50 ans
• 43% des français qui possèdent une tablette
• 41.4% des individus qui ont un téléphone de style smartphone

Sur les 16 titres Mondadori étudiés, 9 sont en hausse. Parmi eux 4 connaissent même une hausse significative de leurs audiences :  l’Ami des Jardins (+8,5%), Modes&Travaux (+7,2%), Science&Vie (+4,1%) et la Revue nationale de la Chasse (+9,6%). 14 titres ont une audience au-dessus du million de lecteurs, 4 titres affichent plus de 3 millions de lecteurs avec Télé Star qui est à plus de 4 millions.

Mondadori est présent dans le Top 10 des Hebdos les plus lus avec Télé Star et Closer, ainsi que dans le Top 10 des Mensuels et des Bimestriels les plus lus avec Sciences & Vie.  Modes&Travaux rejoint Top Santé dans le top 10 des mensuels et bimestriels les plus lus par les femmes.

Parmi les Brands les plus consultées, Closer (Brand Global) conforte sa position dans le TOP 10.

Voir tous les résultats par titre