/ 22 mars 2013

MSC Croisières navigue avec Télé Star

A l'occasion de la diffusion de la série TV " La Croisière " sur TF1, ayant pour cadre un navire de la compagnie MSC Croisières, la marque a joué la carte d’une communication originale et émergente en s'associant au magazine Télé Star, avec une communication intégrée au cœur de son contexte rédactionnel. En savoir plus

télé star  mscA l’occasion de la diffusion de la série TV  » La Croisière « sur TF1, ayant pour cadre un navire de la compagnie MSC Croisières, la marque  a joué la carte d’une communication originale et émergente en s’associant au magazine Télé Star, avec une communication intégrée au cœur de son contexte rédactionnel.

L’opération s’est déroulée sur les 3 semaines de diffusion de la série. Elle comportait : 1 page rédactionnelle dédiée en ouverture des programmes du lundi avec un ilot publicitaire MSC CROISIÈRES + 1 têtière sur la page programmes soirée durant les trois semaines de diffusion de la série.

Télé Star MSC