/ 19 mars 2013

Grazia.fr récompensé !

La nouvelle version du site Grazia.fr, lancée en mai 2012, a reçu l’EZ Award 2012 du meilleur site Internet de l’année développé avec la technologie EZ Publish.
La nouvelle charte graphique, la large place laissée à l’image, l’adaptabilité à tous les écrans (responsive design) et  la vidéo interactive utilisée pour les événements majeurs comme la Fashion Week sont autant d’innovations qui ont été récompensées par le prix.

Jérémie Clévy, Directeur Digital de Mondadori France : « ce trophée récompense le dynamisme de la marque exprimé par la nouvelle version de grazia.fr lancée en mai 2012. Ce nouveau site valorise le contenu sur tous les écrans et offre un écrin privilégié aux annonceurs du site.»

Claire Prat, Digital Manager Grazia.fr : « Ces innovations font la part belle aux photos et à la vidéo, autant d’atouts pour sublimer nos contenus luxe, mode et beauté. Elles ont déjà séduit nos internautes et nos annonceurs : nos audiences ont  pratiquement doublé ces 9 derniers mois. Grazia.fr atteint désormais 710 000 Visiteurs Uniques Nielsen mensuels.* »Grazia.fr

* Source : Médiamétrie, Janvier 2013.