/ 09 janvier 2013

Mondadori innove sur tablette et mobile !

Mondadori continue d’innover sur le digital avec le lancement de nouvelles versions de ses applications pour Closer et Grazia, deux marques féminines référentes. L’application mobile Grazia et les applications mobile et tablette de Closer offrent désormais une navigation plus intuitive, une interface plus visuelle et une expérience mobinaute augmentée.

Mondadori continue d’innover sur le digital avec le lancement de nouvelles versions de ses applications pour Closer et Grazia, deux marques féminines référentes. L’application mobile Grazia et les applications mobile et tablette de Closer offrent désormais une navigation plus intuitive, une interface plus visuelle et une expérience mobinaute augmentée.

La nouvelle application Closer : plus élégante, plus intuitive, elle favorise le partage etl’accès à la version PDF du magazine.

Les nouveautés 

  • Une application disponible sur iPhone, iPad, Google Play tablette et mobile
  • Une charte graphique plus visuelle
  • Une home page avec une double présentation: mur d’image ou fil d’actualité
  • une nouvelle rubrique « Les plus  likés »

Une navigation redisegnée

 La nouvelle Home page de l’application se décline en deux versions : mur d’images ou fil d’actualité pour une interface plus impactante et plus visuelle. Une navigation plus fluide entre les articles toujours un accès direct aux contenus mode et aux vidéos exclusives.

Une nouvelle rubrique 

Pour encore plus de participation et de partage, il est désormais possible de liker directement les articles sur l’application Closer, et de les partager via les réseaux sociaux. La nouvelle rubrique « les plus likés » réunit ainsi les articles les plus populaires auprès de la communauté Closer.

Les magazines enrichis

Chaque vendredi, le magazine est disponible en téléchargement payant sur mobile et tablette en avant-première via l’application Closer Magazine.  Une version PDF interactive, enrichie en vidéos, diaporamas, liens e-commerce, etc

 

 

>> Cliquez ici  pour télécharger les applications :
Closer AppStore / GooglePlay

La nouvelle application mobile Grazia.fr : une interface plus visuelle et plus intuitive, et de nouvelles fonctionnalités pour découvrir, personnaliser et partager l’actualité  mode, beauté, société, culture de Grazia.fr

Une identité visuelle repensée pour renforcer la cohérence de marque

 Le design de l’application a été refondu pour se rapprocher encore davantage de l’univers graphique du site internet Grazia.fr et du magazine.

Innovation : la home page de l’application devient plus visuelle et plus élégante, avec des articles présentés sous forme de « mur d’images » et un slider grand format pour une valorisation renforcée du contenu.

Une navigation plus fluide et plus intuitive

 Entièrement repensée pour une navigation facilitée, l’application s’offre une interface plus élégante, intuitive et haut de gamme.

Le nouveau menu déroulant permet d’accéder plus simplement aux différentes rubriques mode, beauté, société, culture, aux vidéos exclusives, diaporamas, sélections shopping de la rédaction.

Plus de partage et de personnalisation

 De nouvelles fonctionnalités améliorent l’expérience utilisateur par une personnalisation plus poussée :

  • Possibilité de « bookmarker » les articles, diaporamas, vidéos favoris pour un accès et un archivage facilité
  • L’immédiateté on-demand : possibilité de personnaliser les alertes en fonction des rubriques favorites

Les fonctionnalités communautaires et sociales sont renforcées, avec la possibilité  de partager les articles sur Facebook, Twitter et par mail d’un seul clic, pour un effet buzz démultiplié.

>> Cliquez ici  pour télécharger les applications :
Grazia AppStore / GooglePlay