/ 27 novembre 2012

Closer lance ses dossiers rédactionnels en cross media !

Innovation : les dossiers rédactionnels mode et beauté 2013 de Closer seront disponibles sur le print, le web et dès fin janvier 2013 sur les applications mobiles et tablettes ! Closer renforce son positionnement de marque globale en proposant une véritable complémentarité, avec une véritable valeur ajoutée pour ces dossiers en digital, enrichis en contenus vidéos, photos et articles exclusifs.

>> Cliquez ici pour télécharger le calendrier rédactionnel print+digital du 1er semestre 2013 !

Nouveauté : les dossiers rédactionnels Mode & Beauté 2013 seront relayés sur closer.fr avec des contenus exclusifs pour créer espaces écrins à forte valeur ajouté éditoriale. A partir de fin janvier 2013, ils seront également disponibles sur les applications mobiles et tablettes de Closer.

Closer renforce ainsi sa position de marque globale et propose une vraie complémentarité éditoriale avec des contenus à forte valeur ajoutée en digital :

  • Relais intégral du contenu print
  • Des contenus exclusifs web produits par une équipe dédié : + d’articles, + de galeries photos, + de shopping…
  • Des vidéos exclusives produites par la rédaction

Ces nouveaux dossiers rédactionnels vont permettre aux annonceurs de bénéficier d’un large choix de dispositifs cross média ciblés et sur mesure :

  • Display ciblé dossier (mégabannières, grands angles…)
  • Habillage de dossier
  • Programming, intégration rédactionnelle (articles, placement de produit, sélection shopping, vidéos ad hoc…)
  • Co-branding du dispositif Auto-Promotion