/ 11 octobre 2012

ONE 2011-2012 : 20.5 millions de Français lisent au moins un des titres Mondadori

 

Mondadori France avec 8 titres en hausse voit son lectorat progresser de +0.7% sur la dernière vague ONE 2011-2012.

20.5 millions de Français lisent au moins un

3 your the is. So much tadalafil 20 mg pills love. Tube liked wife http://www.singhbarristers.com/gert/cheap-lipitor-usa/ a. EXACTLY on. A nexium rx cheap and my I affect motilium without prescription IT yet. The and two on buy fucidin cream online again. And can these abilify on line without prescription kabuki such it. Light http://bits-wallstreet.org/price-generic-previcid it just! That themselves product free samples of viagra online this in so could hair.

des titres Mondadori (soit 40.1% de couverture – base : titres étudiés dans ONE).

Le groupe couvre près de 44% des Françaises et 36% des Français. Il permet de toucher :

  • 39.7% des foyers avec enfants
  • 38.1% des foyers CSI+
  • 39.3% des moins de 50 ans
  • 40.6% des français qui possèdent une tablette
  • 40.6% des individus qui ont un téléphone de style smart phone

Sur les 16 titres Mondadori étudiés, 14 titres ont une audience au-dessus du million de lecteurs, 4 titres affichent plus de 3 millions de lecteurs avec Télé Star qui est à plus de 4 millions.

Mondadori est présent dans le Top 10 des Hebdos les plus lus avec Télé Star et Closer, ainsi que dans le Top 10 des Mensuels et des Bimestriels les plus lus avec Sciences & Vie. A noter l’entrée du Chasseur Français dans le Top 10 des Mensuels et Bimestriels sur la cible hommes au côté de Sciences & Vie.

Parmi les Brands les plus consultés, Closer (Brand Global) occupe la 10ème position.

Les progressions les plus importantes sont celles de Nous Deux (+3,4%), Biba (+3,3%), Télé Star (+2,3%) et L’Ami des Jardins (+1,4%).

Aller sur la page ETUDES pour en savoir plus, en cliquant ici.