/ 28 septembre 2012

Chic, la websérie Fashion Week de retour sur Grazia.fr !

A partir du 27 septembre, Grazia lance sa deuxième web série pour découvrir toutes les coulisses de la fashion week parisienne :

–          8 vidéos exclusives produites par Grazia.fr pour suivre jour après jour les backstages, les after parties, les   premiers rangs, les expos, les boutiques …

–          Création d’une page dédiée « responsive » (qui s’adapte à tous les écrans : ordinateur, mobile et tablette). Les internautes retrouveront les agendas de la Fashion Week, les places to be (expos, restaurants, lieux insolites) et la playlist de chaque épisode

–          Un dispositif soutenu par un buzz sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Foursquare, Pinterest, Google +, Youtube), et des newsletters hebdos et quotidiennes

Nouveauté : la 1ère websérie participative
Sur Facebook, la communauté sera invitée à poster des photos qui incarneront au mieux leur vision de la mode d’aujourd’hui & de cette fashion week parisienne.
La meilleure photo sera relayée dans l’épisode du jour.

Le parfum Coco Mademoiselle de Chanel partenaire exclusif de la Fashion Week by Grazia !

 A cette occasion, Grazia met en place un dispositif à forte visibilité :

–          Pré-roll Coco Mademoiselle de Chanel avec « Waouh effect » : au clic, la home page de grazia.fr s’ouvrira en deux avec apparition du pré-roll avant le démarrage de l’épisode.

–          Header Coco Mademoiselle en exclu sur cette page vidéo dédiée à la Fashion Week

Avec Grazia.fr et Coco Mademoiselle de Chanel, toute la fashion week parisienne est à portée de clic !