/ 05 juillet 2012

Etude Grazia Addiction : immersion 2012 au cœur de la nouvelle féminité

Etude Grazia Addiction : immersion 2012 au cœur de la nouvelle féminitéDu « Féminin Contemporain » à la « Féminité Augmentée », depuis 2010 Mondadori Publicité étudie la nouvelle féminité : ses nouvelles valeurs d’expression, son rapport à la consommation, et également le rôle particulier des marques de presse féminine haut-de-gamme dans sa construction. La nouvelle étude « Grazia Addiction » quantifie pour la première fois la capacité d’influence d’une marque media sur l’envie de consommation de ses lectrices. Ainsi, l’étude mesure les valeurs de la nouvelle féminité de l’ensemble des femmes 20-49 ans CSP+ et des Grazia Addicts : Féminité « évidente » - Fluidité – Immédiateté Affirmation de soi – Hédonisme & Séduction – Audace Qui dit nouvelle féminité dit également expression de ces valeurs à travers leur consommation : l’étude éclaire ainsi les fonctions spécifiques de la mode, de la beauté et des nouvelles technologies.

Du « Féminin Contemporain » à la « Féminité Augmentée », depuis 2010 Mondadori Publicité étudie la nouvelle féminité : ses nouvelles valeurs d’expression, son rapport à la consommation, et également le rôle particulier des marques de presse féminine haut-de-gamme dans sa construction.

La nouvelle étude « Grazia Addiction » quantifie pour la première fois  la capacité d’influence d’une marque media sur l’envie de consommation de ses lectrices.

Ainsi, l’étude mesure les valeurs de la nouvelle féminité de l’ensemble des femmes 20-49 ans CSP+ et des Grazia Addicts :
Féminité « évidente » – Fluidité – Immédiateté
Affirmation de soi – Hédonisme & Séduction – Audace

Qui dit nouvelle féminité dit également expression de ces valeurs à travers leur consommation : l’étude éclaire ainsi les fonctions spécifiques de la mode, de la beauté et des nouvelles technologies.

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