/ 07 juin 2012

Grazia, a new site is born !

Grazia, la marque news fashion, poursuit son développement digital avec le lancement de la nouvelle version du site internet grazia.fr le 7 juin.

MORE, MORE, MORE
Un contenu enrichi

Nouvelles rubriques :
Street Style : shootée par Yulia, la photographe du blog Caroline Daily
Bonus web multimédias (ex. : playlists des personnalités interviewées…) (bientôt disponible)
Dossiers spéciaux pour décrypter les dernières tendances mode, beauté, conso, people…
De nouvelles rubriques cultes de Grazia débarquent sur le Web :
10 news de la semaine : renforcement du contenu Actu/Société
Love Love Love (coup de cœur mode ou beauté de la rédaction)
Fashion Police : les looks des stars jugés par les internautes (bientôt disponible)

 

NEW ‘LOOK & FEEL’
Un renouvellement graphique

Une charte graphique avec un parti-pris visuel fort qui valorise l’image et une cohérence graphique renforcée par rapport au magazine
Une navigation repensée : grazia.fr est le 1er site féminin « responsive », qui s’adapte automatiquement à toutes les tailles d’écran ; sur les tablettes, le site sera consultable aussi bien en orientation horizontale que verticale

Il permettra également l’intégration de nouveaux formats publicitaires: présence dans les sliders de home, création de rubriques et sous-rubriques dédiées, flexibilité sur la mécanique des mises en avant de campagnes.

MY SOCIAL IS RICH


Une présence renforcée avec les réseaux sociaux
Relais permanent vers Facebook, Twitter, Google+, Pinterest

 


Chiffres clés (Grazia Network) :
4,1 millions Pages Vues, 793 000 Visiteurs Uniques
Un profil ultra-qualifié : Femmes 25-49 ans : indice 165, Femmes CSP+ : indice 181
Médiamétrie Netratings Avril 2012