/ 06 juin 2012

Grazia crée l’évènement dans les boutiques Diesel !

Diesel et MEC ont renouvelé leur confiance à Grazia pour le deuxième volet de l’opération de Brand Content cross média « Portraits for Successful Living ». Après une première phase mettant en avant le renouveau de la femme Diesel à travers 5 portraits de personnalités, la seconde phase décline l’expérience sur le terrain.

Le temps de 2 soirées VIP, la communauté de lectrices de Grazia est invitée à découvrir la nouvelle collection Diesel avec au programme champagne, DJ et relooking.

BUZZ
Mise en place d’une chaîne dédiée sur grazia.fr pour créer le buzz autour de l’opération et inviter les membres de la communauté Grazia aux 2 soirées VIP Diesel. Relais via les réseaux sociaux, la newsletter Grazia et au sein du magazine pour annoncer l’évènement. Envois d’invitationsaux abonnées Grazia habitant Lyon et Toulouse.

Habillage de la home page

Newsletter Grazia.fr

Post sur Facebook

Relais rédactionnel 

EVENT
Soirées dans une boutique Diesel à Lyon et à Toulouse, réaménagée en appartement branché pour l’occasion. Une sélection de lectrices est relookée par une équipe de professionnels, avant d’être photographiée.

Relooking des participantes

DJ set au cocktail Diesel 

REVEAL
Dernier point fort de l’opération : la publication des photos de la soirée sur le site internet de Grazia. Dans le magazine, 2 doubles pages de reportages présentent les meilleurs looks retenus par la rédaction et Diesel.

2 DPQ révélations dans Grazia