/ 26 avril 2012

Une expérience sensorielle unique à vivre avec Biba !

Dans son numéro spécial beauté daté mai, Biba a proposé à ses lectrices une expérience sensorielle unique, en partenariat avec Sephora !
Au coeur d’un cahier de 8 pages, la rédaction a mis en avant 9 nouvelles tendances make-up : regard color block, bouche red dingue, teint « baby cheek »… que les lectrices ont pu tester sous forme d’échantillons (fond de teint, blush, rouge à lèvres, gloss et fards à paupières).

Cette expérience sensorielle a été relayée du 2 au 14 avril dans les 280 magasins Sephora avec la sélection de produits accompagnée de showcards logotypées Biba, des pop-ups « Vu dans Biba » et une distribution du magazine aux meilleures clientes.

Cette opération inédite confirme le succès de la nouvelle formule !

En effet, Biba a réalisé son record historique de vente sur le daté mars 2012, avec 440 000 exemplaires en diffusion France payée (source éditeur), soit +52% vs mars 2011.