/ 02 mars 2012

Chic, Grazia lance sa websérie Fashion Week !

A partir du 1er mars, Grazia lance sa première websérie pour découvrir toutes les coulisses de la fashion week parisienne :

8 vidéos exclusives produites par Grazia.fr pour suivre jour après jour les backstages, les after parties, les premiers rangs, les expos, les boutiques…
• Un dispositif soutenu par un buzz sur les réseaux sociaux Facebook + Twitter, et des newsletters hebdos et quotidiennes

Le parfum Coco Mademoiselle de Chanel partenaire exclusif de la Fashion Week by Grazia !

A cette occasion, Grazia met en place un dispositif à forte visibilité :

Pré-roll Coco Mademoiselle de Chanel avec ‘Waouh effect’ : au clic, la home page de grazia.fr se décale vers la gauche vers un Slider avec pré-Roll avant démarrage de l’épisode
Habillage exclusif de la rubrique vidéo dédiée à la Fashion Week pendant 10 jours

Avec Grazia.fr et Coco Mademoiselle de Chanel, toute la fashion week parisienne est à portée de clic !