/ 09 février 2012

L’excellence éditoriale Mondadori récompensée

Avec une progression en diffusion de 5,9% et 444 228 exemplaires diffusés, Modes & Travaux devient le 1er mensuel pratique et le 1er mensuel féminin Français ! Cette superbe performance illustre le succès d’une stratégie éditoriale résolument tournée vers l’innovation. A l’écoute de ses lecteurs et de leurs attentes, Mondadori a su penser, créer et reformuler ses produits et marques magazines avec succès. Avec 3 lancements en 3 ans et 14 nouvelles formules en 2 ans, Mondadori s’impose comme l’éditeur le plus innovant du marché de la presse magazine.

Avec une progression en diffusion de 5,9% et 444 228 exemplaires diffusés, Modes & Travaux devient le 1er mensuel pratique et le premier mensuel féminin Français !

Cette superbe performance illustre le succès d’une stratégie éditoriale résolument tournée vers l’innovation. A l’écoute de ses lecteurs et de leurs attentes, Mondadori a su penser, créer et reformuler ses produits et marques magazines avec succès. Avec 3 lancements en 3 ans et 14 nouvelles formules en 2 ans, Mondadori s’impose comme l’éditeur le plus innovant du marché de la presse magazine.

Une stratégie payante puisqu’en 2011, Mondadori défie la loi OJD de l’attraction et propulse ses marques magazines, Modes & Travaux en tête, sur les premières marches des podiums.

Découvrez notre palmarès :