/ 15 décembre 2011

Télé Poche : Une opération en or pour un magazine unique

Faire découvrir et redécouvrir un titre unique en son genre, c’est tout l’objet de l’opération « Unik » lancée cette semaine par Mondadori France Publicité. Parés d’un cavalier couleur or, des exemplaires de Télé Poche ont été envoyés aux annonceurs et agences, invités à plonger au cœur du magazine.

Faire découvrir et redécouvrir un titre unique en son genre, c’est tout l’objet de l’opération « Unik » lancée cette semaine par Mondadori France Publicité. Parés d’un cavalier couleur or, des exemplaires de Télé Poche ont été envoyés aux annonceurs et agences, invités à plonger au cœur du magazine.

Mondadori organise un grand jeu-concours, une véritable chasse au trésor, pour parcourir le titre de façon ludique, découvrir ses rubriques, son ton décalé et ses valeurs, tout ce qui fait de Télé Poche un magazine Unik. L’objectif, retrouver dans quelle rubrique exclusive du magazine s’est caché le mot « Unik » avec à la clé de nombreux lots dont un voyage féérique en Laponie.