/ 13 décembre 2011

Grazia a fait son show !

Le 8 décembre dernier, Mondadori Publicité a présenté les résultats d’une étude qualitative sur les tendances émergentes de la nouvelle féminité sous une forme extrêmement originale : une exposition - expérience immersive.

Le 8 décembre dernier, Mondadori Publicité a présenté les résultats d’une étude qualitative sur les tendances émergentes de la nouvelle féminité, sous une forme extrêmement originale :  une exposition-immersion dans l’imaginaire et les habitudes de consommation d’une cible hyper-qualifiée, lectrice de Grazia.

Ce « Synchro Lab » intégrait un parcours allant de la salle Grazia (intégrant toutes les déclinaisons de la marque média) au Hot Spot, espace symbolique de la nouvelle féminité,  puis aux Mood Boards représentant les imaginaires, les pratiques de consommation et le rapport aux marques (Mode, beauté, Culture, Nouvelles Technologies) de la féminité haut-de-gamme.

>> + d’infos : cliquez ici !