/ 22 novembre 2011

Que lisent les cadres et hauts revenus ? Découvrez les résultats Premium 2011

L'étude incontournable sur les cadres et hauts revenus enfin disponible ! Découvrez dès à présent comment se caractérisent les 7,5 Millions de Français qui allient aujourd’hui pouvoir d’achat élevé et pouvoir de décision professionnel. Avec 6 titres étudiés dans Premium, Mondadori représente 1 lecteur Premium sur 4...

Audipresse publie aujourd’hui les résultats 2011 de l’étude Premium.
Une étude incontournable pour quantifier l’audience de la presse des publics dits « haut de gamme » à savoir les cadres et dirigeants des entreprises et du public (les Activ) ainsi que les personnes disposant des revenus les plus élevés (> à 65K€ ; les Easy).

Aux informations concernant la lecture de ces populations s’ajoutent des informations sur leurs influences au sein de l’entreprise, leurs consommations, leurs marques phares, leurs comportements médias, leurs styles de vie…

Notons qu’Audipresse recommande de ne pas effectuer de comparaison avec les données antérieures dans la mesure où les référentiels de population servant de base aux objectifs de quotas et de redressement ont été modifiés sur la vague 2011.

Qu’en est-t-il du côté des titres Mondadori ?
Plus d’1,8 million de lecteurs Premium Mondadori,
soit 1 lecteur Premium sur 4 lisant l’un des 6 titres Mondadori présents dans l’étude.

Auto Plus :
2ème hebdo Masculin

Le magazine le plus puissant pour toucher les cadres ! (base Premium Ensemble et Hommes)

L’Auto-Journal :
Toujours le magazine le plus économique sur les hommes Activ’
Un lectorat Easy Influenceur sur les secteurs Auto (ind.366), Téléphonie (ind.174) et Image&Son (ind.180)

Sport Auto :
125 000 lecteurs Easy dont près de 30% dans le Top 2 !
1er titre Auto en affinité sur les hommes et les moins de 35 ans (base Premium)

Science & Vie :
2ème mensuel hauts revenus et cadres (base Ensemble Premium tous titres payants confondus)

Un lectorat Influenceur sur les secteurs Téléphonie, Image&Son et Informatique.

Biba :
n°1 en affinité sur les Femmes Activ et les Femmes 25/49 ans (base Ens. Féminins haut de gamme)
n° en affinité sur les Influenceuses Mode/Beauté et Hyper Consommatrices (base Femmes Easy -UC : Marie-Claire, Elle)


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