/ 13 octobre 2011

Etude Presse TV : Les Pages de Pub prennent la Parole le 17 octobre

Le 17 octobre, Mondadori Publicité dévoile sa nouvelle étude : La mesure de « l’effet contenu » sur l’efficacité publicitaire en presse TV. 12 000 interviews, 5 secteurs testés, 8 titres de presse TV étudiés. Pour la première fois, une étude d’efficacité mesure le transfert des valeurs d’un titre aux annonces parues dans ses pages et son effet sur l’efficacité publicitaire.

Avec l’étude « Mentaliste », nous avons cherché à faire évoluer certains a priori. Cette année encore, Mondadori innove en donnant enfin la parole aux pages de publicité des magazines TV.

Le 17 octobre, Mondadori Publicité dévoile sa nouvelle étude : La mesure de l’effet « contenu » sur l’efficacité publicitaire en presse TV.
12 000 interviews, 5 secteurs testés, 8 titres de presse TV étudiés. Pour la première fois, une étude d’efficacité mesure le transfert des valeurs d’un titre aux annonces parues dans ses pages et son effet sur l’efficacité publicitaire.

Rendez-vous le 17 octobre sur lespagesdepubprennentlaparole.fr