/ 15 septembre 2011

2e édition du Prix des Femmes : découvrez bientôt les 8 lauréates

Venant de tous horizons, cette année encore, 8 beaux projets de femmes engagées : émouvant, drôle, solidaire, créatif… Preuve que le développement durable peut prendre différentes facettes pour sensibiliser le plus grand nombre !A découvrir sur www.mondadorisengage.fr à partir du 4 octobre 2011.

Le 4 octobre, au musée du quai Branly, sous le haut patronage de Nathalie Kosciusko-Morizet – Ministre de l »écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement, en présence d’Ernesto Mauri – Président de Mondadori France et Jacques Rocher – Président d’Honneur de la fondation Yves Rocher Institut de France, les 8 lauréates recevront leur prix de 10 000€ chacune pour leur action.

Parmi plus de 110 dossiers reçus, les membres du jury ont élu, le 5 septembre, 8 femmes qui s’investissent et s’engagent personnellement pour les autres et pour demain !

Une nouveauté en 2011 : Plus de solidarité  !
En effet, c
onfirmée par notre baromètre DD*, la tendance est au soutien des personnes en difficulté :
perte d’emploi, exclusion, victimes de violences, maladies…

Venant de tous horizons et de différentes régions de France, cette année encore, 8 beaux projets de femmes engagées : émouvant, drôle, solidaire, créatif…
Preuve que le développement durable peut prendre différentes facettes pour sensibiliser le plus grand nombre !

8 magazines, 8 prix, 8 femmes récompensées pour leur action.

A découvrir sur www.mondadorisengage.fr à partir du 4 octobre 2011.

*enquête Panel 15000 Lecteurs Mondadori