/ 14 septembre 2011

Opération Euros des Régions avec Télé Star

La Monnaie de Paris fait confiance à Télé Star pour le lancement de sa deuxième édition des Euros des Régions. Pour promouvoir la collection de 27 pièces, Télé Star lance le 26 septembre un grand jeu-concours à la une de Télé Star.

La Monnaie de Paris communique sur sa nouvelle édition des Euros des Régions à travers une opération innovante, développée avec la complicité de Mondadori et de ses antennes régionales.

En effet, le 26 septembre, Télé Star propose de gagner l’ « Euro de votre région » à travers un grand jeu-concours. Le jeu prendra la forme d’un jeu de grattage présent sur la couverture du magazine.

Télé Star annoncera l’opération à ses lecteurs dès le 19 septembre, en divulguant le contenu du jeu-concours et en dévoilant les visuels des 27 nouvelles pièces de cette deuxième édition des Euros des Régions : 27 pièces en argent d’une valeur faciale de 10 Euros.

Une nouveauté pour cette édition 2011, sont mis à l’honneur les sites et monuments des 22 régions métropolitaines et des 5 départements d’Outre-Mer qui sont mis à l’honneur.