/ 14 septembre 2011

Nouvelle formule Télé Star

Télé Star fait sa rentrée avec une nouvelle formule plus engagée et plus féminine. Un nouveau label pour plus de conseils conso, et des pages vies pratiques revisitées pour répondre aux attentes de ses lectrices. Découvrez les principales innovations de cette nouvelle formule.

Plus engagé, plus féminin, le nouveau Télé Star est dans les kiosques depuis le 5 septembre. À l’écoute de ses lectrices, Télé Star renforce son côté magazine avec plus de pages consacrées aux préoccupations des femmes.

Plus engagé
Télé Star affirme son rôle de prescripteur conso en créant un label : « Coup de cœur Télé Star »
Conseiller au quotidien, Télé Star donne la parole à l’expertise par l’expérience : lecteurs et experts échangent leurs avis.

Toujours dynamique, Télé Star va plus loin dans la positive attitude et invite ses lectrices à passer à l’action. Régimes, astuces anti-crise, rentrée des classes, Télé Star est un véritable coach pour faciliter la vie au quotidien.

 

 

 

Plus féminin
Les pages mode, beauté, santé, vie quotidienne, et cuisine s’offrent un véritable relooking.
La typographie est plus ronde, le code visuel devient plus esthétique et épuré, pour laisser la place aux images.

Sur le fond, Télé Star renforce les valeurs qui font son succès en valorisant son côté complice, glamour et pétillant.

– Télé Star met en scène la mode et les tendances du moment de façon originale : «morpholook», « inspiration défilé », « le même en moins cher »… Le magazine se veut le porte-parole d’une mode inspirée des défilés mais accessible à tous.

– Toujours plus complice, Télé Star révèle ses secrets de beauté en testant chaque semaine une sélection de produits, et laisse la place au débat entre experts beauté.