/ 14 septembre 2011

Notre excellence éditoriale, de nouveau récompensée !

Notre excellence éditoriale, de nouveau récompensée. En effet, la parution de nos chiffres de diffusion OJD DSH 2010-2011 est l'occasion de nous réjouir avec vous de nombreux nouveaux succès : récompense de l'exigence d'excellence éditoriale que nous cultivons.

En effet, la parution de nos chiffres de diffusion OJD DSH 2010-2011 est l’occasion de nous réjouir avec vous de nombreux nouveaux succès : récompense de l’exigence d’excellence éditoriale que nous cultivons.


LES BONNES NOUVELLES DANS TOUTES NOS FAMILLES DE MAGAZINES

> Féminins.
Modes & Travaux (+43 145 ex.) et Top Santé (+35 061 ex.) enregistrent les plus fortes augmentations de diffusion en valeur absolue de toute la Presse Féminine !!!

Top Santé, leader, creuse l’écart avec Santé Magazine (+88 022 ex. de plus pour Top Santé)
+11.2% soit 347 258 ex.

Modes & Travaux : la meilleure progression des féminins pratiques
+11% soit 435 236 ex.

L’Ami des Jardins et de la Maison devient leader devant Mon Jardin Ma Maison
+4.3% soit 152 038 ex.

Biba : meilleure progression des mensuels haut de gamme
+7.4% soit 325 694 ex.

Grazia :un succès confirmé avec une progression de +3%

> Auto.
La presse Automobile Généraliste : L’Auto-Journal, meilleure progression du segment
+0.7% soit 109 790 ex.

La presse automobile haut de gamme : Sport Auto enregistre la meilleure progression du segment
+6.8% soit 53 038 ex.

> Télé.
Télé Star, meilleure résistance sur le ce segment parmi les titres payants.

> Jeunesse.
Science & Vie Junior, leader de la presse jeunesse
+2.7% soit 165 818 ex.

Science & Vie Découvertes : meilleure progression de son U.C.
+3% soit 56 051 ex.

Pour voir l’ensemble de nos performances presse, c’est ici.