/ 23 juin 2011

Ce mois-ci, la nouvelle formule du Chasseur Français en kiosque

Une nouvelle maquette, de nouveaux RDV éditoriaux, et toujours plus de proximité et d'expertise sont au programme de la nouvelle formule du Chasseur Français.

Pour le mois de Juillet, Le Chasseur Français fait peau neuve et arbore un nouveau look pour une nouvelle lecture : grâce à son code couleur plus intuitif, le lecteur repère en un clin d’oeil les rubriques thématiques du titre et la nouvelle maquette, plus fluide et plus aérée, facilite la lecture.

Plus engagé, plus optimiste et plus ouvert, le Chasseur Français défend les valeurs de la ruralité et prend ainsi position sur des sujets de fond.  Toujours aussi expert, le magazine s’invite dans les foyers et accompagne les lecteurs dans leurs activités quotidiennes (chasse, pêche, jardinage, bricolage…)

 

 

La nouvelle formule du Chasseur Français propose également de nouveaux rendez-vous éditoriaux : Le Grand Reportage pour partir à la découverte des peuples du monde, et la Grande Enquête qui revient sur des sujets qui ont fait l’actualité du monde rural.

Pour feuilleter en ligne la nouvelle formule, cliquez ci-dessous et découvrez en exclusivité le numéro de Juillet.

Pour plus d’informations, contactez Marie-Isabelle Duchêne, directrice de la Publicité, au 01 41 33 53 79 (marieisabelle.duchene@mondadori.fr)