/ 17 juin 2011

Closer, le 1er féminin people, innove

Toujours au + près de ses lectrices et de la conso, Closer propose à partir du 17 juin une nouvelle formule + stylée et + tendance, ainsi qu'un format poche pour l'été.

Le 1er féminin people, leader et référent, innove en lançant sa nouvelle formule depuis 17 juin.

Toujours plus proche des attentes de ses lectrices et au plus près de la consommation, le magazine se renouvelle avec une maquette + stylée et + tendance, encore plus d’expertise people de la rédaction et d’envies shopping.

Dès ce numéro, Closer se décline également en format poche pour l’été.

Ce lancement s’accompagne d’un nouveau site web Closer.fr, en ligne depuis aujourd’hui, 30 juin 2011, plus féminin et haut de gamme, avec une intégration innovante du e-commerce pour « shopper » en ligne les looks et tendances inspirés des stars.

Leader sur le digital avec + d’1,5 millions d’applications téléchargées, Closer proposera aussi la V2 de l’application iPad, enrichie et encore plus interactive.

Et pour accompagner ce renouvellement sur l’ensemble des supports, 2 offres multiplay vous sont proposées : Closer 2 You (Print+iPad) et Closer Everywhere (Print+iPad+Web+ Mobile).

Pour télécharger le communiqué, cliquez ici.