/ 31 mai 2011

Opération cross-média Ménophytéa & Top Santé

Ménophytéa communique en exclusivité dans des contextes dédiés à la ménopause : en print, un hors-série ménopause est présent en kiosque, et sur le web Topsanté.com a mis à disposition des internautes un dossier spécial Ménopause sponsorisé à 100% par Ménophytéa via des bannières publicitaires.

Ménophytéa communique en exclusivité dans des contextes dédiés à la ménopause :

En print, un hors-série ménopause est présent en kiosque du 22 avril au 22 juin et bénéficie d’un tirage à 70 000 exemplaires.

Sur le web, Topsanté.com a mis à disposition des internautes un dossier spécial Ménopause regroupant des conseils, astuces et réponses médicales pour franchir le cap de la ménopause en douceur. Ce dossier est sponsorisé à 100% par Ménophytéa via des bannières publicitaires.
Pour y accéder, cliquez-ici.