/ 31 mai 2011

Baromètre Développement Durable – 3e édition

Créé en 2009, ce baromètre vient compléter notre implication sur le Développement Durable et apporter un autre regard sur le sujet. Réalisé auprès de notre panel de 15 000 lecteurs, il propose de nouveaux éclairages sur les préoccupations des français, l'éco-attitude, la consommation et les marques...

Créé en 2009, ce baromètre vient compléter notre implication sur le Développement Durable et apporter un autre regard sur le sujet.

Réalisé auprès de notre panel de 15 000 lecteurs, il propose de nouveaux éclairages sur les préoccupations des français, la consommation et les marques.

En 2011 :
– une implication des femmes toujours forte
– une meilleure prise de conscience de la dimension sociale
– une forte volonté d’engagement des jeunes et des seniors
– Un enjeu majeur … sujet à préoccupation !
– Une recherche de qualité dans la consommation et plus encore…
Voir le communiqué de presse de l’étude, ici.

Pour obtenir plus d’informations et une présentation complète de l’étude, contactez Anne Philip ou Cécile Dagniaux.