/ 31 mai 2011

Grazia : Qui sera la plus élégante à Chantilly ?

Le Prix de Diane Longines à Chantilly est toujours l'occasion pour les élégantes de rivaliser de glamour et de fantaisie... Cette année, Grazia est aussi de la partie grâce à une opération cross média évènementielle.

Le Prix de Diane Longines à Chantilly est toujours l’occasion pour les élégantes de rivaliser de glamour et de fantaisie… Cette année, Grazia est aussi de la partie grâce à une opération cross média évènementielle :

– En print, mise en avant des tendances mode 2011 du prix dans les numéros du 27 mai, 3 et 10 juin

– Le 28 mai, le « Boudoir de Diane » a sillonné les rues de Paris pour proposer aux Parisiennes de s’habiller façon « Grand Prix de Diane Longines » : découvrez les plus belles tenues en ce moment sur Grazia.fr

– 280 000 invitations géolocalisées, distribuées par encarts et dans les boîtes aux lettres + à télécharger sur Grazia.fr

– A Chantilly, le 12 juin, les jeunes femmes les plus élégantes pourront se faire photographier par Grazia et participer également à l’élection de «Mademoiselle Diane par Longines», avec une montre Longines à la clé.

Et pour relayer l’ensemble de l’opération et créer le buzz,  Grazia.fr a créé une chaîne évènementielle et active les réseaux sociaux.

Découvrez la chaîne évènementielle et téléchargez votre invitation pour le Prix de Diane en cliquant ici.