/ 27 avril 2011

Télé Star et Télé Poche : l'effet support prouvé !

Les titres TV de Mondadori allient la force du contexte magazine à la puissance de la presse télé avec à la clé des scores d'impact et d'appréciation supérieurs à la moyenne.

Les titres TV de Mondadori allient la force du contexte magazine à la puissance de la presse télé avec à la clé des scores d’impact et d’appréciation supérieurs à la moyenne.

Un fort effet de contexte

Chaque semaine, Télé Star et Télé Poche donnent rendez-vous à leurs lecteurs autour de rubriques exclusives qui contextualisent le message publicitaire.

Des magazines à forte personnalité

Ce sont les lecteurs qui l’affirment***, leur titre TV est incarné. Télé Poche, l’ami de toute la famille, et Télé Star, l’amie proche et complice, rassurent et accompagnent le lecteur dans sa réception du message publicitaire.

Source : Panel online Mondadori
* Moyenne tous titres, tous types d’annonces
** Score d’impact :  » Avez-vous vu cette publicité parue dans ce numéro ? «  Cumul  » Je l’ai vue ou lue  » et  » Je l’ai juste vue « .
Score d’appréciation :  » Cette publicité vous plaît-elle plus, autant ou moins que celles que vous avez l’habitude de voir dans les magazines ?  »  Cumul  » Plus  » et  » Autant « .
*** Etude « Rôle et identité des marques de presse TV » (2010)