/ 31 mars 2011

Grazia / La Redoute : Lauréat d'Or du Brand Content

Une opération cross média originale à découvrir en vidéo.


L’opération Grazia / Street Fashion by La Redoute a reçu le prix du Brand Content 2011 dans la catégorie « Commerce – Distribution »

Le Prix du Brand Content, qui vise à récompenser « les meilleures stratégies éditoriales de marques », a, pour sa 2e édition, récompensé l’opération Grazia / Street Fashion by La Redoute (catégorie Commerce-Distribution).

Cette opération cross média originale, imaginée par Grazia et l’agence ZenithOptimedia France, donnait vie à la nouvelle signature « Tout est permis » de la Redoute en faisant descendre la mode dans la rue.

Le jury a en particulier salué « l’intégration très naturelle de la marque annonceur à la marque média et tous ses canaux ».

Découvrez l’opération en images :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Uumdm2qP5iY[/youtube]

Retrouvez le bilan de l’opération en cliquant ici